Termes & conditions

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

 

       PRIERE DE LIRE LES CONDITIONS GENERALES AVANT D’UTILISER LE SITE

Les conditions générales qui suivent gouvernent et s’appliquent à votre utilisation ou recours au site suivant par sprint Annonces.
En accédant au site ou en y navigant, vous déclarez avoir lu et comprenez les conditions générales d’utilisation et déclarez êtres liés par ces conditions. Veuillez noter que nous pouvons modifier les conditions d’utilisation à tout moment et sans préavis. Votre utilisation continue du site considéré comme votre acceptation des conditions générales révisées.

  • RESTRICTION FONDEE SUR L’AGE

Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour utiliser ce site ou tout service inclus sur le présent site. En accédant à ou en utilisant ce site, vous déclarez d’être âgé d’au moins 18 ans. Nous ne pourrons être tenus responsables d’une fausse déclaration concernant votre âge.

  • UTILISATION ACCEPTABLE DU SITE

Vous deviendrez de ne pas utiliser le site pour des fins illicites ou toute autre fin interdite en vertu de la présente clause. Vous ne pourrez pas utiliser le site de toute façon qui pourrait nuire au site, aux services ou à l’activité commerciale de Sprint Annonces.

Vous obtenez également de ne pas utiliser le site pour les fins suivantes :

  1. Harceler, abuser ou menacer autrui ou autrement violer les droits d’une personne.
  2. Violer la propriété intellectuelle de Sprint Annonces ou de toute autre tierce partie.
  3. Télécharger ou transmettre des virus informatiques ou tout autre qui pourrait endommager la propriété de Sprint Annonces ou d’autrui.
  4. Commettre une fraude.
  5. Créer des activités de jeu, de la loterie ou un système pyramidal illicite ou y participer.
  6. Publier ou distribuer du matériel obscène ou diffamatoire.
  7. Publier ou distribuer tout matériel qui incite à la violence, à la haine, ou à la discrimination de quelque groupe que ce soit ; et/ou.
  8. Recueillir des informations sur autrui.

    • LIMITATION DE LA RESPONSABILITE

    Nous ne sommes en aucun cas responsables des dommages que vous risquez de subir suite à votre utilisation du site, dans la pleine mesure de la loi. Ceci est valable pour toute réclamation incluant, sans s’y limiter, la perte de profits ou de revenus, les dommages indirects ou punitifs, la négligence, la responsabilité civile ou la fraude de toute sorte.